|
19 mai 2014 7 h 55 min

Surface Pro 3 : les caractéristiques techniques dévoilées ?

Partager

Microsoft pourrait dévoiler très bientôt une nouvelle gamme de tablettes Surface.

Alors que Microsoft organisera un conférence le mardi 20 mai, les rumeurs d’une sortie de nouveaux modèles de tablettes Surface vont bon train depuis quelques semaines. Certaines sources affirment que Microsoft envisagerait de décliner sa tablette Surface en version Mini, quand d’autres estiment que Redmond présenterait une nouvelle gamme de tablettes Surface Pro 3.

La Surface Mini intégrerait une dalle de 8 pouces et un processeur ARM, et serait propulsée par Windows RT. Quant à la surface Pro 3, elle embarquerait un processeur X86 tournant avec Windows 8.

Si nous n’en sommes qu’au stade du bruit de couloir, WPCentral publie ce matin certaines des spécifications techniques et les prix de ces Surface Pro 3. On apprend également que ces nouvelles tablettes estampillées Microsoft intégreraient une dalle de 12 pouces.

Voici les 5 modèles que présenterait Microsoft :

  • processeur Intel Core i3 / 4 Go RAM / 64 Go : 799 dollars
  • processeur Intel Core i5 / 4 Go RAM / 128 Go : 999 dollars
  • processeur Intel Core i5 / 8 Go RAM / 256 Go : 1299 dollars
  • processeur Intel Core i7 / 8 Go RAM / 256 Go : 1549 dollars
  • processeur Intel Core i7 / 8 Go RAM / 512 Go : 1949 dollars
Mots clés: MicrosoftSurface

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.