×
google news

Un coffre géant installé par Amazon à San Francisco

Partager sur Facebook
Coffre géant déposé par Amazon dans San Francisco

Le géant de l’e-commerce Amazon a installé un mystérieux coffre géant dans la ville de San Francisco.

Ce coffre géant, repéré par The Wall Street Journal, est identique à certains coffres, plus petits, que l’on trouve dans certaines boutiques américaines. Les clients peuvent ainsi commander en ligne, puis aller chercher leur colis en sortant du travail ou leur de la pause de midi. Certains coffres sont également disponibles le jour et la nuit.

Cependant, aucune explication concernant la mise en place de cette énorme structure n’a été fournie par Amazon, qui devrait faire une annonce dans le cours de la journée. La seule indication inscrite sur le fronton de ce coffre est : « Bonjour je m’appelle Géant. Amazon.com/locker ». On ne sait donc pas encore quel objectif a Amazon en plaçant une telle installation dans ce quartier de la ville.

Quoi qu’il en soit, le géant de la vente en ligne souhaite que ce coffre puisse être vu par le plus de personnes possible, puisque le lieu n’a pas été choisi par hasard. Le coffre a en effet été placé à près du Ferry Building, qui n’est pas seulement un lieu très fréquenté du fait qu’il soit un terminal portuaire pour ferries, mais qui est également l’un des plus grands centres commerciaux de la ville.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
loading...
Contents.media