|
16 mai 2014 9 h 45 min

Far Cry 4 : la jaquette du jeu révélée

Partager

Attendu de pied ferme par les fans de la franchise, Ubisoft vient de présenter la jaquette officielle de Far Cry 4 sur son site.

S’il y a bien une suite qui est particulièrement attendue par les joueurs sur consoles et sur PC, Far Cry 4 doit se trouver dans le top 3.

Ubisoft a finalement annoncé la date de sortie de Far Cry 4 pour le 20 novembre prochain en Europe et il y a fort à parier que la franchise parviendra à se hisser en tête des ventes mondiales, comme l’a souligné le PDG d’Ubisoft lors de la publication des résultats financiers du groupe.

« L’année sera portée par 5 jeux majeurs, Assassin’s Creed Unity, Far Cry 4, Just Dance, The Crew et Watch Dogs, dont les précommandes sont à des niveaux records. Watch Dogs est parfaitement positionné pour devenir le meilleur lancement jamais réalisé par une nouvelle marque dans l’histoire de l’industrie », a déclaré Yves Guillemot, le cofondateur d’Ubisoft.

L’action se déroulera dans les montagnes de l’Himalaya, plus précisément dans la région de Kyriat, gouvernée par un tyran excentrique et brutal envers son peuple. Le jeu sortira sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Mots clés: PS4UbisoftXbox

Les plus lus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.