Virgin Mobile
Numericable a annoncé son intention de mettre la main sur l’opérateur virtuel Virgin Mobile.
Mais jusqu’où iront-ils ? Alors que le rachat de SFR par Numericable n’est toujours pas finalisé, le câblo-opérateur annonce être entré en négociation exclusive avec l’actionnaire principal de Virgin Mobile pour son éventuel rachat. L’opérateur téléphonique virtuelle, ou MVNO, comptabilise 1, 7 millions d’abonnés sur tout le territoire.
« A l’issue de la procédure de mise en vente du groupe opérant en France sous l’enseigne Virgin Mobile, les vendeurs, actionnaires du holding de tête Omer Telecom Limited, ont retenu l’offre de reprise déposée par Numericable Group, pour un prix correspondant à une valeur d’entreprise de 325 millions d’euros« , a expliqué Numericable dans un communiqué.
Le groupe Vivendi a d’ores et déjà annoncé son soutien financier à cette opération de rachat pour un montant de 200 millions d’euros. L’opération sera finalisée lorsque les modalités d’acquisition auront été pleinement définies avec le principal actionnaire de Virgin Mobile, Carphone Warehouse qui détient 46% du capital, et lorsque les instances représentatives du personnel (IRP) auront été consultées. Alors, le dépôt du dossier pourra être fait auprès des autorités de la concurrence.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.