×
google news

HTC présente le smartphone One Mini 2

Le smartphone One Mini 2 de HTC

HTC vient de dévoiler officiellement son smartphone One Mini 2.

Sans grande surprise, le Taïwanais HTC vient d’officialiser son nouveau smartphone compact, le One Mini 2, successeur en version « mini », comme son nom l’indique, du HTC One sorti cette année. Ce smartphone avait d’ailleurs déjà fuité sur la toile avec des photos publiées avant l’heure par le désormais célèbre @Evleaks.

Pour ce qui concerne les spécifications techniques du One Mini 2, on retrouve une configuration bien en deçà de son grand frère, même si elle suffira à nombre d’utilisateurs. Il intègre ainsi un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, épaulé par 1 Go de RAM.

La dalle mesure 4,5 pouces pour une résolution de 540 x 960 pixels en qHD. Quant au stockage des données, seuls 16 Go seront disponibles de base, mais extensible à 128 Go avec une carte microSD.

Le HTC One Mini 2 intègre un APN de 13 mégapixels en façade et un capteur de 5 millions de pixels en frontal, pour vous permettre de réaliser de merveilleux selfie ou pour plus simplement discuter avec vos amis en chat vidéo.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media