×
google news

Facebook sur iPhone propose la publication hors connexion

Facebook

Facebook vient d’annoncer qu’il est désormais possible d’envoyer des publications en mode hors-ligne sur iOS.

Le réseau social Facebook a publié une mise à jour de son application pour les smartphones iPhone et les tablettes iPad. En plus d’une refonte graphique de la timeline, plusieurs fonctionnalités ont été ajoutées pour faciliter l’utilisation au quotidien de l’application.

La principale nouveauté est la possibilité d’envoyer une publication en mode hors connexion. Rédigez votre publication même en mode avion ou alors que le réseau n’est pas disponible, et une fois que vous serez connecté en WiFi ou en 4G, l’application enverra automatiquement votre message sur le réseau social, le programme s’exécutant en tâche de fond.

Facebook a par ailleurs optimisé le fil d’actualité de manière à ce que le chargement soit plus rapide sur les anciens terminaux mobiles. L’autre principale mise à jour concerne la possibilité de prévisualiser votre publication avant de l’envoyer sur votre compte personnel.

Si l’application est d’ores et déjà disponible sur iOS, Facebook n’a pas donné de détails concernant le déploiement de cette update pour les systèmes mobiles Android et Windows Phone.

Mise à jour de Facebook sur iOS
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media