×
google news

Blink, rival de Snapchat, racheté par Yahoo!

Yahoo! produit désormais ses propres séries télévisées

Yahoo! a racheté l’application de messagerie instantanée Blink permettant d’envoyer des messages qui se détruisent aussitôt.

L’application d’envoi de message à durée éphémère, Blink, a annoncé sur son blog avoir été rachetée par Yahoo!. Ils indiquent sur leur blog que les employés de l’entreprise, sept personnes au total, rejoindront les équipes du célèbre portail américain.

« Nous sommes ravis de vous annoncer qu’à compter du 13 mai 2014, Blink rejoint Yahoo! », indique le site officiel. « Nous avons construit Blink parce que nous croyons que chacun devrait être libre de montrer la même honnêteté et la spontanéité dans leurs conversations en ligne. Nous sommes impatients d’apporter notre vision Blink à Yahoo. Nous ne pouvons pas exprimer à quel point nous sommes reconnaissants pour votre soutien tout au long de ce voyage. Nous espérons que vous resterez avec nous à travers le chapitre suivant. », a expliqué l’équipe de Blink au site Cnet.

La mauvaise nouvelle pour les utilisateurs du service est que l’application ferme ses portes, puisqu’elle sera prochainement retirée de l’App Store et du Google Play. En effet, Yahoo! travaillerait actuellement à l’élaboration d’une application similaire. Affaire à suivre donc.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media