Un smarphone contient plus de bactéries que des toilettes
Une rumeur de plus autour de l’iPhone 6 annonce que le NFC serait présent dans le prochain smartphone Apple.
Si de nombreux utilisateurs attendaient le NFC sur l’iPhone 5S, la déception avait été de mise, puisqu’Apple n’avait pas jugé nécessaire de l’intégrer à son dernier smartphone. En revanche, il se pourrait bel et bien que cette technologie soit finalement incorporée à l’iPhone 6, qui, rappelons-le, pourrait sortir à l’automne prochain.
Le PDG en personne, Tim Cook, envisagerait d’embarquer cette technologie afin que les clients des App Stores puissent puissent payer plus simplement dans les boutiques du réseau. Or, il apparaît que cela demande d’établir des partenariats avec d’autres entreprises spécialisées dans les paiements via NFC. Ainsi, selon le site BrightWire, un premier accord aurait déjà été signé avec China UnionPay, afin de permettre les paiements directement depuis le prochain iPhone 6.
Pour rappel, l’iPhone 6 serait décliné en deux versions. Une première avec une dalle de 4,7 pouces, et une seconde en format phablette avec une dalle de 5,5 pouces, qui pourrait d’ailleurs selon certains bruits de couloir n’être commercialisé quelques mois après la version 4,7 pouces.
Concept d’iPhone 6 à double écran :
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.