×
google news

Dont Starve sera bientôt multijoueur

Partager sur Facebook
Capture du jeu vidéo Don't Starve

Klei Entertainment a annoncé que Don’t Starve recevra une mise à jour baptisée « Don’t Starve Together » qui apportera un mode multijoueur.

« Don’t Starve Together est une extension multijoueur pour Don’t Starve qui permettra aux joueurs qui se connaissent ou non de survivre ensemble, soit dans des parties publiques ou privées », ont annoncé les développeurs du jeu dans un communiqué.

Peu de détails ont été donnés quant à cette mise à jour, le studio semble ne pas s’être encore bien décidé sur les nouveautés apportées à cette extension. « A l’heure actuelle, nous savons déjà qu’il y aura toutes les caractéristiques existantes (et même peut-être plus) dans Don’t Starve, équilibrées pour le multijoueur, et qu’il y aura éventuellement de nouvelles fonctionnalités », indique le studio.

Avec l’ajout du mode multiplayer, le prix du jeu passer à 19,99 dollars pour les nouveaux acheteurs. Pour les joueurs possédant déjà le jeu, la mise à jour se fera automatiquement et gratuitement. La date de sortie de « Don’t Starve Together » est programmée au plus tard pour cet été 2014.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
loading...
Contents.media