×
google news

Destiny entrera en bêta au mois de juillet

Jaquette du jeu vidéo Destiny

Activision a annoncé que le jeu Destiny serait disponible en bêta dès le mois de juillet.

Le jeu tant attendu conçu par les développeurs Bungie, les créateurs de la saga Halo sur Xbox, Destiny, entrera en bêta au mois de juillet prochain a annoncé Activision Blizzard lors de la publication du bilan trimestriel de la société.

Activision a d’ailleurs dévoilé un chiffre d’affaires de 1,1 milliard de dollars pour le premier trimestre 2014, un chiffre en augmentation, puisque l’éditeur envisageait réaliser 885 millions de dollars. Toutefois, le bénéfice est revu à la baisse avec 293 millions de dollars, contre 456 millions de dollars sur la même période l’an passé.

Pour accéder cette bêta du jeu, il vous faudra avoir préalablement précommandé Destiny chez les revendeurs, comme Micromania pour ce qui concerne la France. Rappelons que la date de sortie de Destiny a été fixée au 9 septembre 2014 sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media