×
google news

HTC : le One Mini 2 dévoilé dans une photo

Le one Mini 2 de la société HTC

Une photographie du One Mini 2 de HTC a été dévoilée sur la toile.

Evleaks a une nouvelle fois frapper fort. Le compte Twitter spécialisé dans les révélations d’informations et d’images en rapport avec les nouvelles technologies, et notamment concernant la fuite d’images de nouveaux terminaux mobiles, a publié sur son compte un cliché, qui pourrait être une image à destination des journalistes, présentant le nouveau smartphone du Taiwainais HTC : le One Mini 2.

Le nouveau One Mini ressemble fortement au One M8, avec les mêmes coloris proposés et un design identique, incluant une coque en métal. Mais qui dit smartphone plus petit, dit performances revues à la baisse.

Ainsi, le One Mini 2 ne possède qu’un seul capteur photo en façade, contre deux pour le M8. Selon d’autres informations révélées par Evleaks, le One Mini 2 devrait avoir un écran de 4,5 pouces avec une résolution en 720p, un processeur Snapdragon 400, un APN de 13 mégapixels en façade et un de 5 mégapixels sur le devant. La mémoire de stockage pourra être étendue grâce au port MicroSD.

Aucune date de sortie n’a été donnée, mais à la vue de cette image de presse, une annonce officielle devrait être faite d’ici quelques semaines.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media