×
google news

Microsoft Office 365 Home compte 4,4 millions d’utilisateurs

Partager sur Facebook
microsoft office mobile

Microsoft semble avoir trouvé sa voir avec son modèle de business par abonnement avec Office.

Lancé en février 2013, l’abonnement annuel pour 99 dollars à la suite Office 365 pour les particuliers connaît un succès indéniable et compte désormais 4,4 millions de comptes dans le monde. Cela représente une belle performance pour la firme de Redmond d’autant que la société ne comptait que 3,5 millions d’abonnés trois mois auparavant, soit un gain de 900 000 abonnements.

Il faut d’ailleurs préciser que ces chiffres ne prennent pas en compte les offres d’abonnement à Office Personal, la version la plus économique dévoilée au mois d’avril 2014. La version Personal est facturée à 69 dollars l’année pour un accès à Office jusqu’à 5 PC et 5 tablettes.

Ces chiffres ne reflètent pas non plus l’arrivée récente de la suite bureautique sur iPad, qui a connu un véritable succès lors de son lancement avec 12 millions d’installations en quelques jours. Il faut cependant préciser que l’installation ne suppose pas nécessairement l’abonnement. La version proposée sur l’App Store est en effet une version bridée qui n’offre que la consultation de documents, tels que des fichiers Word ou Excel. L’utilisateur devra prendre un abonnement pour pouvoir éditer ces documents.

Toutefois, le succès devrait être au rendez-vous, nombre d’utilisateurs voudront certainement pouvoir modifier leurs fichiers comme bon leur semble également depuis leurs tablettes. Il nous faudra attendre les prochains résultats du groupe pour le savoir. Affaire à suivre.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.