×

Google vendra bientôt le Nest sur le Google Play

Partager sur Facebook
Thermostat de la société Nest

Google envisagerait de vendre prochainement aux particuliers le thermostat connecté Nest sur son Play store.

Si l’on en croit le site spécialisé en produits Android, DroidLife, le géant américain pourrait prochainement proposer aux internautes d’acheter directement sur sa boutique en ligne le fameux thermostat connecté fabriqué par la société Nest, récemment racheté par la firme de Mountain view.

Une page de vente dévoilait en effet la disponibilité du Nest pour certains pays, comme le Canada, le Royaume-Uni et les USA. Etrange coïncidence, mais quelque temps après la publication de l’article de DroidLife, le thermostat connecté n’était plus présenté sur le Google Play.

Rappelons que la société Nest a été rachetée par Google au mois de janvier 2014 pour un montant de 3,2 milliards de dollars, soit le second plus gros rachat de l’histoire de l’entreprise, preuve que la firme mise beaucoup sur la domotique.

« Les fondateurs de Nest, Tony Fadell et Matt Rogers, ont construit une équipe formidable que nous sommes heureux d’accueillir dans la famille Google. Ils créent déjà des produits qui vous pouvez acheter aujourd’hui pour aider les personnes à économiser de l’énergie, mais également à garder la famille en sécurité et nous souhaitons apporter ces expériences dans plus de maisons à travers le monde et de réaliser leurs rêves ! », s’était réjoui Larry Page, le président de Google, suite au rachat de la start-up.

Le Nest sur le Google Play


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.