×
google news

IPhone 6 : le prix de vente en hausse de 100 dollars ?

Partager sur Facebook
concept d'iPhone 6

Selon certaines rumeurs, le prix du futur iPhone 6 pourrait bien connaître une forte augmentation.

Si l’on ne connait pas encore la date de sortie de l’iPhone 6, même si selon plusieurs informations concordantes elle pourrait être programmée pour l’automne 2014, les rumeurs sur une probable augmentation de son prix de vente s’amoncellent.

Apple serait actuellement en négociation avec plusieurs opérateurs de téléphoniques mobiles pour tenter d’imposer un tarif bien plus élevé que ce qui était proposé pour l’iPhone 5S. Ainsi, ce dernier est vendu par les opérateurs à leurs clients à un tarif de 199 dollars avec un forfait, mais Cupertino souhaiterait qu’ils le vendent à 299 dollars. Il va de soi que le prix de vente de l’iPhone 6 ne prendrait pas en compte la différence de valeur qui existe entre le dollar et l’euro.

Cette hausse s’expliquerait par des coûts de production plus élevés en raison de l’intégration d’une dalle de plus grande diagonale, on parle d’un écran de 5,5 pouces, ainsi que de modèles qui seraient proposés avec au minimum 32 Go de RAM. Apple semble vouloir se démarquer une nouvelle fois de la concurrence en se plaçant sur le marché du haut de gamme, marché qui jusque-là lui a plutôt bien profité.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.