×

Amazon Phone : quelques photos dévoilées

Partager sur Facebook
Le smartphone d’Amazon

Après plusieurs années de développement, le smartphone de la société Amazon serait sur le point d’être dévoilé par la firme.
Après le Wall Street Journal qui annonçait la date de sortie de l’Amazon Phone pour l’automne 2014,le site d’actualités informatiques BGR dévoile des photos de ce qui pourrait être le smartphone si particulier du géant de l’e-commerce Amazon.

Ce terminal mobile est particulier à plus d’un titre en effet. Selon les diverses informations qui circulent à son sujet, il intégrerait au moins cinq capteurs photos en frontal en mesure de suivre les déplacements des yeux de l’utilisateur afin d’afficher sur l’écran des effets en 3D. Ce smartphone serait ainsi capable d’afficher des contenus en 3D autostéréoscopique.

Le projet portant le nom de code « Project Smith » est pour le moment tenu au plus grand secret, mais les fuites à l’heure d’internet et du mobile sont monnaie courante. Ainsi, selon informations obtenues par l’analyste Ming-Chi Kuo, « Amazon va commercialiser son propre smartphone dans les trois à six prochains mois, utilisant la même stratégie hardware que celles de ses tablettes et liseuses électroniques », expliquait-il au mois de mars dernier.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: