|
14 avril 2014 9 h 16 min

The Last of US Remastered : sortie annoncée pour cet été

Partager

La sortie de « The Last of Us Remastered » programmée sur PS4 pour l’été 2014.

Après une attente très longue pour les fans du jeu post-apocalyptique, Sony a officiellement annoncé que le jeu « The Last of Us » serait adapté sur la PlayStation 4, portant le doux nom de « The Last of Us Remastered ». Si cette sortie était un secret de polichinelle, notamment après la publication mercredi dernier d’une page de précommande sur le PSN, l’annonce officielle était toutefois attendue de pied ferme par les joueurs.

Cette adaptation des studios Naughty Dog n’apportera rien de particulier concernant le scénario, puisqu’il ne s’agira que d’une remise à jour graphique afin de tirer pleinement profit du 1080p de la PS4. Bonne nouvelle par ailleurs, car le jeu intégrera l’extension Left Behind, ainsi que des packs de cartes multijoueurs (Territoires Abandonnées, Territoires Récupérés, etc…).

D’autre part, les personnes qui pré-commanderont « The Last of Us Remastered » obtiendront ces bonus :

  • 100 points XP à utiliser en mode Factions
  • 2 skins spéciaux pour Joel et Ellie qui seront débloqués à la fin de la campagne solo
  • Vitesse de crafting améliorée (campagne solo)
  • Vitesse de soin améliorée (campagne solo)
  • Vitesse de rechargement d’un 9mm améliorée (campagne solo)
  • Capacité du chargeur de fusil améliorée (campagne solo).
Mots clés: PS4Sony

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.