|
14 avril 2014 10 h 19 min

Smartphone Amazon : la date de sortie prévue pour l’automne

Partager

Amazon envisagerait de lancer son smartphone dès le mois d’octobre.

Selon le quotidien américain, The Wall Street Journal, le géant de l’e-commerce Amazon prévoirait de présenter son propre smartphone pour la seconde moitié de l’année 2014, plus précisément dès cet automne. L’Amazon Phone aurait déjà été dévoilé dans le plus grand secret auprès de développeurs soigneusement sélectionnés par la firme.

Portant le nom de code « Project Smith », ce smartphone portant la griffe Amazon serait équipé de plusieurs caméras en façade capable de suivre les déplacements des yeux de l’utilisateur et d’afficher du contenu en 3D autostéréoscopique. L’appareil serait également capable de prendre une photographie de n’importe quel objet en trois dimensions pour ensuite permettre à l’utilisateur d’envoyer le cliché sur le site de la firme afin de commander le produit correspondant.

D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, « Amazon va commercialiser son propre smartphone dans les trois à six prochains mois, utilisant la même stratégie hardware que celles de ses tablettes et liseuses électroniques », expliquait-il au mois de mars dernier.

La présentation officielle de ce terminal pourrait avoir lieu en juin prochain pour une date de commercialisation en octobre.

Mots clés: Amazon

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.