×

La Xbox One avec Titanfall au prix de la PS4 sur Amazon UK

Partager sur Facebook
Titanfall sur Xbox One

Amazon UK propose la Xbox One en bundle avec le jeu Titanfall au même tarif que la Playstation 4.

Alors que certaines boutiques américaines avaient déjà commencé à casser les prix sur la Xbox one de Microsoft, toujours plus cher que sa concurrente la PS4, la version britannique du revendeur en ligne Amazon frappe fort et propose d’acheter la next gen de Microsoft au prix de 349 livres en bundle avec le jeu vidéo Titanfall.

Amazon UK a en effet baissé le prix de la console de jeu puis a proposé un coupon de réduction pour le téléchargement du très populaire jeu à la première personne disponible depuis quelques semaines en exclusivité sur la Xbox One.

Aux Etats-Unis, de nombreux revendeurs en ligne baissent le prix de vente de la One la proposant parfois à 50 dollars de moins que le prix de vente constaté ailleurs, mais malheureusement pour les consommateurs, à un tarif toujours plus éélevé que la PS4 vendue à 400 dollars dans le commerce. Le site officiel de la firme de Redmond propose également sa console next gen avec Titanfall à seulement 449 dollars, ajustant ainsi ses tarifs pour être plus compétitif face à Sony.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: