×
google news

IPhone 6 : la date de sortie programmée pour septembre ?

iPhone 6 : un écran sans rebord intégrant le TouchID

Apple présenterait officiellement son iPhone 6 juste après l’été, soit certainement au mois de septembre, mais aussi une iWatch et de nouveaux modèles de Mac.


Selon Ming-Chi Kuo du cabinet d’analyse KGI et révélé par AppleInsider, Apple envisagerait de caler la date de sortie de l’iPhone 6 au troisième trimestre 2014, comme l’annonce d’ailleurs depuis quelques mois maintenant de nombreuses rumeurs sur la toile.

Par ailleurs, l’analyste affirme que l’iWatch, la montre connectée de la Pomme, serait déclinée en deux modèles de tailles différentes et il n’hésite pas non plus à déclarer que ce sera un produit bien plus important que le dernier modèle de smartphone d’Apple.

« Nous croyons que la iWatch rumeur sera le produit le plus important d’Apple cette année, portant beaucoup plus de poids que l’iPhone 6 », indique Kuo, précisant que « la réaction du marché pour le produit devrait révéler si Apple a toujours la possibilité de continuer à faire des nouveaux produits avec Tim Cook à la barre ».

D’autre part, une nouvelle génération d’iPad, une Apple TV avec un nouveau design, un MacBook Air 12 pouces bien plus fin et plus léger, ainsi qu’un nouvel iPad Mini devraient aussi voir le jour au cours du troisième trimestre 2014.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com