Concept d'iPhone 6 par Joseph Fahari
Apple pourrait dévoiler quelques nouveautés lors de la conférence WWDC qui aura lieu en juin prochain à San Francisco.
La conférence annuelle WWDC – Worldwide Developers Conference – d’Apple est prévue du 2 au 6 juin 2014 dans la ville de San Francisco au centre Moscone, là où d’ailleurs Google tiendrait également sa conférence I/O trois semaines après.
La conférence WWDC est dédiée à des sessions techniques et à des ateliers de travail à destination des développeurs travaillant sur les systèmes iOS et OS X. Ces derniers peuvent déjà commander leurs billets pour la conférence au prix de 1599 dollars l’unité.
Mais pour l’ouverture de cet événement, Apple organisera une keynote au cours de laquelle de nouveaux produits ou systèmes devraient être présentés. Si certains estiment que Cupertino se contentera de dévoiler les systèmes d’exploitation iOS 8 et OS X 10.10, d’autres tablent déjà sur une présentation de l’iPhone 6. Cela a peu de chance d’arriver, sachant que la production de certains composants connait quelques retards. Au mieux, nous pouvons espérer une simple annonce de la date de sortie.
Malgré cela, Apple, qui sait garder le secret autour de la sortie de ses nouveautés, pourrait tout aussi bien présenter son iPhone 6 au grand public, comme elle l’avait déjà fait l’an dernier au cours de cette conférence pour le dernier modèle de MacBook Air. Cela reste bien entendu de l’ordre de la spéculation, Cupertino pourrait se contenter de simplement présenter ses nouveautés techniques auprès des développeurs.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.