×

Microsoft dévoile Skype TX, un service à destination des médias

Partager sur Facebook
Skype

Microsoft a présenté un nouveau service baptisé Skype TX pour les professionnels de la diffusion de contenus vidéos.

Ce nouveau service sera principalement proposé aux médias du monde entier offrant aux entreprises du secteur une version professionnelle de Skype. Cet outil de visioconférence baptisé Skype TX a été mis au point pas l’entreprise Cat and Mouse, récemment rachetée par Microsoft, et permettra aux studios d’enregistrement de retravailler l’image et le son dans des conditions optimales.

Le logiciel sera ainsi particulièrement utile pour des reporters en déplacement à l’étranger ayant besoin de diffuser des images et du son en direct aux studios présents dans leur pays d’origine, mais également lors d’évènements artistiques, comme des concerts à diffuser en direct via la VoIP.

Skype TX se compose d’un boitier embarquant bien entendu le logiciel de Redmond et intègre divers composants permettant aux studios de travailler les flux audios et vidéos, notamment via le protocole Serial Digital Interface. Ce boitier pour les professionnels est dépourvu de tout affichage de publicité comme on peut en avoir sur la version grand public et gratuite de Skype.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.