×

Amazon Dash : la télécommande scanner de code-barres

Partager sur Facebook

Amazon nous présente un nouvel outil connecté, l’Amazon Dash, permettant de scanner des produits pour faire ses courses en ligne.

Après le boitier connecté à la télévision, l’Amazon Fire TV, officiellement présenté la semaine dernière, Amazon continue d’innover et nous dévoile un nouvel objet connecté qui devrait à terme nous faire gagner beaucoup de temps : l’Amazon Dash.

Cet objet connecté en WiFi permet de scanner n’importe quel produit présent à son domicile qui nous manquerait, comme du lait ou des céréales, et de scanner ledit produit afin de commander en un coup de baguette magique directement sur Amazon, pour ensuite lancer une livraison via le service de livraison de courses à domicile, Amazon Fresh.

Petite précision toutefois, Amazon Fresh n’est toujours pas disponible en Europe, ni d’ailleurs dans beaucoup de lieux aux Etats-Unis. En effet, seules les villes de Seattle, San Francisco ou encore Los Angeles disposent de ce service en ligne de courses à domicile proposé par le géant de l’e-commerce.

Cette télécommande propose deux technologies : un micro pour donner l’instruction de commande de manière vocale et un scanner de code-barres permettant d’identifier le type de produit exact qui manque au domicile. Le service Fresh de la firme, facturé 299 dollars l’année, propose à ses abonnés de commander n’importe quel objet et d’être livré dès le lendemain matin.

la télécommande scanner de code-barres  Amazon Dash


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche