×
google news

Vine permet l’envoi de messages avec vidéos personnelles

Partager sur Facebook
Logo de Vine

L’application Vine, qui permet de créer des vidéos de 6 secondes, annonce l’intégration de la fonction Vine Messages.

L’application Vine, propriété de Twitter depuis 2012, offre maintenant la possibilité d’envoyer de courtes vidéos via la messagerie privée ou par SMS. Pour profiter pleinement de cette nouvelle fonctionnalité, il suffit d’appliquer la mise à jour de l’application, disponible sur iOS et sur Android.

Le destinataire de la vidéo ne sera pas dans l’obligation d’avoir installé Vine sur son terminal. La vidéo de 6 secondes pourra donc être consultée par n’importe quelles personnes. Vine cherche bien entendu à développer davantage sa croissance en popularisant son application auprès d’autres éventuels utilisateurs. Face à la concurrence d’applications de messagerie comme WhatsApp ou Line, Twitter a bien compris qu’il avait une carte à jouer sur le secteur de la vidéo avec Vine.

L’on se demande toutefois s’il sera possible d’envoyer des messages à caractère sexuel, puisque l’application interdit depuis le mois de mars dernier la publication de contenus sexy ou pornographiques sur son réseau. A priori, cela devrait être possible dans la mesure où ces correspondances seront privées et ne constitueront qu’un simple échange entre deux personnes. Vine ne devrait pas tarder à communiquer sur ce point.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media