|
4 avril 2014 8 h 13 min

Office installé 12 millions de fois sur iPad

Partager

Microsoft a félicité les utilisateurs de tablettes iPad pour avoir autant téléchargé sa suite Office seulement une semaine après sa publication.

La suite Office était très attendue par les utilisateurs qui jusque-là n’avaient pas d’autre choix que de se tourner vers des solutions alternatives pour pouvoir visionner des documents Word ou Excel. Ainsi, après avoir proposé gratuitement, pour la simple consultation, sa suite Office sur iPad, ce ne sont pas moins de 12 millions de personnes qui ont téléchargé l’application.

Mais si Microsoft a remercié les utilisateurs pour ces très bons chiffres, comme on peut le voir dans le tweet ci-dessous, la firme n’indique pas les revenus dégagés par la suite d’applications. En effet, pour pouvoir profiter pleinement d’Office, et donc de pouvoir éditer des documents, il est nécessaire de prendre un abonnement d’un an à Office 365.

L’on connaîtra donc le véritable succès d’Office sur iPad seulement lorsque ces chiffres seront connus. Avec cette version bridée, ni Redmond, ni Apple, qui s’octroie 30% des profits dégagés sur l’App Store, ne dégagent de revenus. Affaire à suivre donc…

Mots clés: iPadMicrosoft

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.