×
google news

IPhone 6 : un concept à double écran

Un énième concept d’iPhone 6 a fait son apparition, et cette fois-ci, il intègre un écran sur chaque face.

Pas une semaine ne passe sans que l’on ait un concept d’iPhone 6 tout droit sorti de l’imagination débordante de designers. Ce lundi c’est le youtuber Sahanan Yogarasa qui nous dévoile un concept particulièrement intéressant du prochain fer de lance de la firme à la pomme.

Tout d’abord plusieurs couleurs sont proposées pour ce nouvel iPhone : du rouge, du vert, du bleu et bien sûr du blanc. D’une épaisseur de quelques millimètres, sans boutons superflus et au design plutôt tranché, ce concept d’iPhone 6 pourrait bien inspirer les designers de chez Apple. Élégant, sobre et très soigné, il détient tous les atouts pour plaire aux fans de Cupertino, toujours à la recherche d’un esthétisme abouti.

Mais le gros point fort de cet iPhone 6 est son double écran. En effet, le designer a imaginé un smartphone équipé de deux écrans de 5 pouces capables d’afficher une définition 4K. S’appuyant sur certaines rumeurs persistantes, le designer a d’ailleurs supprimé les bords, l’écran remplissant totalement la surface du smartphone sur la largeur.

Voici donc un très beau concept qui nous permettra de patienter jusqu’à la date de sortie de l’iPhone 6, qui pourrait être programmé à la fin du mois d’août ou à l’automne, comme certains bruits de couloirs laissent à penser.

Concept d'iPhone 6 à double écran
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media