|
27 mars 2014 8 h 14 min

Twitter ajoute le tag de personnes et l’envoi multiple de photos

Partager

Twitter propose désormais d’envoyer quatre photos en même temps et de taguer des personnes.

Twitter continue de se développer pour attirer toujours plus de nouveaux membres dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Plusieurs nouvelles fonctionnalités débarquent donc sur iOS, Android et sur la version web du site de microblogging.

Il sera à présent possible de taguer des personnes sur les photos envoyées sur Twitter, comme le propose depuis déjà pas mal d’années le réseau social Facebook. Mais contrairement au réseau de Mark, une limitation sera imposée : il ne sera pas possible de taguer plus de 10 personnes à la fois au sein d’un même cliché. Il est à noter que le nom des personnes présentes sur ces photos ne sera pas pris en compte dans la limitation des 140 caractères.

L’autre nouveauté apportée au réseau est la possibilité d’envoyer jusqu’à quatre photographies en même temps au sein d’un même tweet. Elles seront affichées en un seul groupe et un clic dessus ouvrira la galerie des photos à visionner. Précisons toutefois que cette dernière fonctionnalité n’est pour le moment disponible que sur iOS et que la version Android arrivera d’ici quelques semaines, ainsi que la version web.

Mots clés: Twitter

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.