Logo PS4 - Crédits : Sony
Sony va produire ses propres séries originales pour sa PlayStation 4.
Netflix a-t-il du souci à se faire ? Toujours est-il que le Nippon Sony a annoncé son intention de produire ses propres séries originales afin d’investir ce marché très lucratif et pour diversifier ses offres auprès des utilisateurs de la console. Avec plus de 30 millions de personnes dans le monde connectés sur le réseau PlayStation, une telle offre pourrait rencontrer un vif succès auprès des consommateurs.
Et pour lancer cette offre de vidéo, le Wall Street Journal révèle que Sony va produire et créer, via Sony Pictures Studios, une nouvelle série baptisée Powers. Cette série qui mélange les genres, combinant le polar noir avec l’univers fantasy, propose de suivre deux détectives de la criminelle qui enquêtent sur des meurtres de personnes détenant des super pouvoirs, connus comme étant les « Powers ».
On peut s’attendre à avoir une série de qualité, puisque derrière Sony Pictures Studios se trouve des séries télévisées qui ont connu un franc succès, comme Hannibal, Masters of Sex ou Breaking Bad, sacrée meilleure série dramatique aux Emmy Awards 2013.
La société n’a pas donné de détails concernant les tarifs appliqués ou la disponibilité du service, mais une chose est certaine : ce que regarderont les utilisateurs sur leur PlayStation aura autant d’importance que les jeux vidéo auxquels ils jouent sur la plateforme.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.