|
18 mars 2014 9 h 13 min

Google permet le multijoueur en iOS et Android

Partager

Google souhaite désormais connecter les joueurs d’iOS et d’Android.

Les utilisateurs de tablettes ou de smartphones Android seront prochainement en mesure de lancer des jeux vidéo et de se battre contre d’autres personnes utilisant des terminaux tournant sous iOS. Google propose à présent un nouvel outil dédié aux développeurs à cette fin et baptisé Google Plys Services.

C’est au cours de la conférence Game Developper Conférence que le géant du web a annoncé que son outil apportait de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs d’iOS et qu’elles étaient déjà implémentées dans le système d’exploitation Android. Au final, si les développeurs adoptent massivement son outil de développement, les joueurs pourront s’affronter au sein d’un même titre, qu’ils utilisent Andoir ou iOS.

Rappelons que cela n’es pas un coup d’essai pour la firme de Mountain View, puisque l’an dernier Google avait réalisé quelques tests via son navigateur Chrome.

Mots clés: AndroidAppleGoogle

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.