|
17 mars 2014 14 h 52 min

Amazon : la manette de sa console dévoilée

Partager

Plusieurs clichés publiés sur le web présentent ce qui pourrait être la manette de la future console de jeux d’Amazon.

Comme nous vous l’annoncions en janvier dernier, Amazon pourrait prochainement investir le marché (juteux) du jeu vidéo en présentant sa propre console de salon. Cette rumeur avait été quelque temps après étayée par le rachat par Amazon de l’éditeur Double Hélix, à l’origine du jeu de combat « Killer Instinct » sorti en novembre dernier sur Xbox One.

On découvre aujourd’hui, grâce au blogueur Dave Zatz, qu’une manette portant le logo du géant de l’e-commerce existerait bel et bien. Comme on peut le voir sur la photo située en bas d’article, la manette de jeu Amazon dispose de deux boutons analogiques, d’une croix directionnelle, de 4 classiques boutons sur le dessus et de 4 autres placés sur le devant. En outre, on peut également observer la présence de 3 autres boutons (Home, Retour et Menu) qui nous laisse à penser que cette console pourrait évoluer dans un environnement de l’OS Android.

Les clichés de la manette auraient été récupérés lors d’une présentation auprès de la FFC brésilienne. Amazon n’a en revanche pas communiqué d’informations concernant cette manette, ni sur la sortie prochaine d’une console de jeux vidéo.

Mots clés: Amazon

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.