×
google news

IPhone 6 : un prix en augmentation de 100 dollars ?

iPhone 6 sans bord
Concept d'iPhone 6 sans rebord
iPhone 6 sans bord

D’après certains analystes financiers, l’iPhone 6 d’Apple pourrait connaître une forte hausse de tarif.

Selon Andy Hargreaves, de la banque d’investissement Pacific Crest, l’intégration de dalles plus grandes à l’iPhone 6, allant de 4,7 à 5,7 pouces, pourrait entraîner un surcoût pour le fabricant, qui serait répercuté sur le prix final du smartphone. Selon cet analyste, la hausse du prix de l’iPhone 6 pourrait être de l’ordre de 100 dollars.

Citant comme exemple les mauvais chiffres de ventes de l’iPhone 5C, il estime que les clients n’ont eu aucun problème à dépenser 100 dollars de plus pour acheter l’iPhone 5S, l’actuel haut de gamme de la firme à la Pomme. Il ajoute qu’Apple ne devrait sortir qu’un modèle équipé d’une dalle de 4,7 pouces.

L’homme d’affaires indique que l’iPhone 5C deviendrait ainsi le smartphone d’entrée de gamme, en remplacement de l’iPhone 4S, et serait proposé à 399 euros. Quant à l’iPhone 5S il se placerait en moyenne gamme à un tarif de 600 euros et l’iPhone 6 pourrait ainsi être vendu au prix de 700 euros, minimum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr