×
google news

Asus Gamebox : une photo de la manette révélée

manette asus gamebox

Une photo de la manette de la console Gamebox d’Asus tournant sous Android a été publiée sur le net.

Si l’on attend toujours qu’Asus annonce officiellement une date de sortie de sa console prénommée Gamebox et embarquant le système d’exploitation Android, une photo de la manette de la console a déjà été publiée sur plusieurs sites américains, dont Geeky Gadgets.

C’est par le biais d’une demande de certification Bluetooth que cette photo a été repérée. Elle ressemble fortement aux manettes des deux consoles du moment, la PS4 et la Xbox One, semblant offrir le meilleur des deux. Ainsi, les deux boutons analogiques sont placés de chaque côté de la manette, à la manière de la DualShock, tandis que les boutons sont colorisés comme ceux de la manette de la Xbox.

Malgré le fait que nous n’ayons pas de date de sortie de la console, la demande de certification nous permet de croire que la GameBox est désormais finalisée et qu’elle pourrait être commercialisée d’ici peu.

La GameBox devrait embarquer un processeur NVIDIA Tegra 4 avec 2 Go de RAM et 8GO d’espace de stockage et intégrerait Android 4.3 Jelly Bean. Ce ne sera donc pas un foudre de guerre, mais cela devrait être suffisant pour faire tourner dans son salon la plupart des jeux vidéo présents sur la plateforme Android.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media