×
google news

La FNAC se lance dans le streaming musical

boutique fnac
La FNAC ouvre des boutiques pour les objets connectés - Crédits Wikipedia
boutique fnac

La FNAC vient d’annoncer lancer son service de streaming musical, baptisé FNAC Jukebox.

La FNAC souhaite entrer dans la course au streaming musical dans un marché où la concurrence se fait rude. Après avoir abandonné il y a près de deux ans la vente de MP3 en ligne, la FNAC décide à présent de lancer son propre service de streaming payant.

Alors que les géants du secteur peinent à trouver leur business model, à l’image de Spotify qui a perdu près de 60 millions de dollars l’an dernier, la FNAC décide de proposer une offre de streaming facturée à 2 euros par mois pour de l’écoute illimitée de 200 titres et une autre offre à 4,99 euros par mois donnant accès au catalogue entier, soit plusieurs millions de chansons.

En ajoutant 5 euros par mois, il sera possible d’accéder à ce service depuis une tablette ou un smartphone et d’écouter la musique hors ligne. « Des contenus éditoriaux exclusifs, des titres ou des albums en avant-première, des vidéos inédites,… viendront enrichir l’expérience d’écoute« , a annoncé la FNAC.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com