|
28 février 2014 8 h 38 min

Facebook arrête Messenger pour Firefox

Partager

L’application Facebook Messenger pour le navigateur Firefox ferme ses portes.

C’est l’hécatombe ces derniers temps chez le réseau social. Après l’annonce hier de la fermeture de Messenger pour Windows, on apprend maintenant que Facebook arrête le support de Messenger pour le navigateur Mozilla Firefox.

L’application était particulièrement pratique, puisqu’elle permettait de discuter avec ses amis sur le réseau social tout en travaillant ou en naviguant sur le web depuis un panneau latéral intégré au navigateur. À partir du 3 mars 2014, cela ne sera donc plus possible.

Facebook ne donne aucune explication sur cette fermeture, se contentant d’indiquer : « Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons plus prendre en charge Facebook Messenger pour Firefox et il cessera de fonctionner le 3 mars 2014.
Nous vous remercions d’utiliser Messenger pour contacter vos amis. Savez-vous que vous pourrez continuer de discuter avec eux et consulter tous vos messages sur facebook.com ? »

Mots clés: FacebookMozilla

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.