×

Découvrez l’ours polaire depuis Google Maps

Partager sur Facebook
Google Street View dans la toundra de Manitoba au Canada

Google a envoyé ses caméras de Street View dans les régions polaires du Canada.

Pour célébrer la journée internationale de l’ours polaire, Google a dévoilé de nouvelles photos de son service Street View prises dans la ville de Churchill dans la région de Manitoba, considérée comme la capitale mondiale des ours blancs.

Pour cela, les équipes de Google Maps ont fixé la fameuse caméra, appelée Street View Trekker, capable de capturer des images à 360° en très haute définition sur un véhicule dénommé « Toundra Buggy », qui est ensuite parti en balade dans la région où l’on compte le plus d’ours polaires sur la planète.

Durant les mois d’octobre et de novembre 2013, les équipes de Google Maps ont parcouru la toundra avec l’entreprise Frontier North, qui organise des séjours et des escapades dans cette région polaire, et permet d’admirer l’ours majestueux en train de chasser pour se nourrir ou d’attendre que la glace fonde pour retrouver la terre ferme.

Mountain View nous gratifie une fois de plus avec toutes ces somptueuses photographies des plus beaux endroits de la planète. Le 21 février dernier, Google Maps s’enrichissait également de clichés du Taj Mahal et d’autres monuments indiens.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: