×
google news

Galaxy S5 : une copie existe déjà à moins de 300 dollars

Goophone S5

À peine sorti qu’un clone du Galaxy S5 est déjà commercialisé : le Goophone S5.

Voici de quoi briller en société pour celles et ceux qui n’aurait pas le budget pour s’offrir un Galaxy S5, qui sera vendu aux alentours de 700 euros. Le Googphone S5, fabriqué par le fabricant chinois du même nom, ressemble comme deux gouttes d’eau au vaisseau amiral de la firme Samsung, à quelques exceptions près toutefois.

Ce smartphone chinois dispose d’une dalle Full HD d’une résolution de 1920 x 1080, d’un processeur huit coeurs cadencé à 2 GHz MediaTek MT6592, de 2 Go de RAM et de 32 Go de stockage extensible via microSD. L’APN est de 13 mégapixels, contre 16 pour le Galaxy S5, et de 5 mégapixels en frontal. Le Googphone ne supporte en revanche pas la 4G et est en Wi-Fi 802.11b/g/n. Le tout propulsé par Android Jelly Bean 4.2 avec une batterie de 2800 mAh.

Cette copie ressemble fortement à l’original de chez Samsung avec le dos en plastique identique, les coloris proposés (noir, blanc, bleu et or) et même le capteur de fréquence cardiaque au dos. Le lecteur biométrique à côté du bouton Home n’est pas cependant pas intégré au téléphone.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media