Microsoft Xbox One
Microsoft vient d’annoncer que deux mises à jour de la Xbox One seraient déployées, une première le 11 février et la seconde le 4 mars prochain.
Si Microsoft n’a pas dévoilé l’ensemble des nouvelles fonctionnalités apportées par ces deux mises à jour, quelques informations ont toutefois été données par le constructeur. Il sera ainsi possible désormais de mieux voir et de gérer l’espace disque de la Xbox One, tout comme la gestion de la file d’attente de l’installation des jeux et leur téléchargement.
Les installations et les téléchargements des jeux et des applications pourront être contrôlés depuis deux catégories distinctes, via le menu « My Games » et « My Apps ».
D’autre part, Microsoft annonce le retour d’un indicateur pour la batterie de la manette. Il sera maintenant possible de connaître l’état de la batterie de la manette depuis un indicateur de charge qui s’affichera à l’écran. Autre nouveauté, le support des claviers via le port USB de la console.
Concernant la seconde mise à jour de mars, Microsoft indique qu’elle aura principalement comme but de « préparer la Xbox One au jeu Titanfall », notamment pour les fonctionnalités multijoueurs du jeu vidéo.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Voir les commentaires
Faut attendre le déploiement quand même qu'il se fasse