L'application Paper de Facebook
Paper vient à peine d’être présenté que Facebook est accusé d’avoir plagié l’application.
Alors que Paper vient tout juste d’être révélé par le réseau social, l’application se trouve déjà au centre d’une polémique après les accusations de plagiat d’une société américaine. L’entreprise new-yorkaise Fifty-Three accuse Facebook de lui avoir volé le nom Paper pour sa dernière application.
La société édite en effet depuis 2012 une application baptisée Paper permettant de réaliser des dessins sur iPad. L’application est d’ailleurs un véritable succès sur l’AppStore puisqu’elle se classe dans le tableau des applis les plus appréciées par les utilisateurs.
Le PDG de la société a donc demandé à Facebook d’arrêter d’utiliser le nom Paper, nom tout ce qu’il y a de plus générique soit dit en passant, car cela nuirait à leurs intérêts économiques. « Facebook devrait arrêter d’utiliser notre marque »
, a-t-il déclaré, ajoutant que le réseau social avait jusque-là fait la sourde oreille à leur demande.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.