|
29 janvier 2014 10 h 59 min

Bug Gmail : des messages supprimés par erreur

Partager

Le service Gmail de Google a une nouvelle fois été victime d’un bug affectant la réception de messages.

Après une panne de grande ampleur de la messagerie mail de Google la semaine dernière, Gmail connait de nouveau un bug. L’incident annoncé comme corrigé par les équipes de Mountain View envoyait directement les mails reconnus comme légitimes dans les spams ou la corbeille, voire supprimait totalement le mail.

Ce bug plutôt gênant sur Gmail n’aurait touché que les versions mobiles des navigateurs et l’application iOS. Les autres manières de consulter ses messages tel que Android ou via Desktop n’auraient pas été impactées par ce problème.

Comme indiqué dans la capture d’un message envoyé par les équipes de Mountain View, Google aurait désormais corrigé le problème. Aucune information sur le nombre de personnes touchées, ni le nombre de mails qui auraient été supprimés n’a été fournie par Google. L’entreprise se contente de conseiller à ses utilisateurs de vérifier les dossiers spam et corbeille.

Mots clés: Google

Les plus lus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.