×
google news

Xbox One : une sortie de Diablo 3 sur la console ?

Diablo 3

Diablo 3 pourrait être porté sur Xbox One si l’on se fie à la fiche produit d’un revendeur en ligne.

Alors que les propriétaires de PS4 pourront prochainement tuer des monstres et autres êtres maléfiques dans Diablo 3, aucune annonce concernant une date de sortie du jeu de rôle sur la Xbox One n’a encore été faite. Mais la situation pourrait bien être différente après que plusieurs vendeurs en ligne aient proposé le jeu en précommande sur leurs sites.

Ainsi, le vendeur Best Buy Canada et Argos ont tous deux proposé durant quelques heures Diablo 3 pour Xbox One en précommande au prix de 62,99 livres, avant de retirer l’offre rapidement.

Interrogé, l’éditeur du jeu Blizzard Entertainment n’a pas confirmé de sortie de son titre phare sur la next-gen de Microsoft, mais s’est contenté d’expliquer que son « objectif est de proposer le jeu au plus grand nombre de joueurs possible » mais « qu’aucune annonce de plate-forme n’est à partager pour le moment« .

Rappelons que Diablo 3 est déjà disponible sur la Xbox 360, donc le jeu devrait a priori sortir également sur la One. Encore un peu de patience donc.

Capture du marchand en ligne proposant Diablo 3 sur Xbox One

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media