Tim Cook, le PDG de Apple - Crédits : Wikimedia.org
Le PDG d’Apple, Tim Cook, s’est dit « incroyablement optimiste » quant au partenariat entre sa société et China Mobile.
Alors que l’iPhone sera distribué le 17 janvier prochain par le plus gros opérateur téléphonique mondial, China Mobile, Tim Cook dans une interview au Wall Street Journal s’est dit « incroyablement optimiste » sur les résultats futurs provenant de cette collaboration.
« Nous avons appris à nous connaitre », explique-t-il. « Aujourd’hui, c’est le commencement, et je pense qu’il y a beaucoup de choses que nos deux entreprises peuvent faire ensemble à l’avenir », a-t-il prédit. L’on imagine qu’Apple distribuera également à l’avenir d’autres modèles d’iPhone ou d’iPad.
D’autre part, il a tenu à indiquer que la moitié des développeurs d’applications de l’AppStore étaient situés en Chine. China Mobile compte plus de 750 millions de clients dans le pays, soit autant de clients potentiels pour Cupertino. Tim Cook précise par ailleurs que la firme « a toujours voulu créer les meilleurs produits, mais pas le plus de produits, c’est notre Étoile du Nord et cela ne changera jamais ».
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.