Concept de Samsung Galaxy S5
La date de sortie du Galaxy S5 est programmée pour le mois d’avril 2014 avec une possible intégration de l’identification par l’iris.
Apple avait frappé fort l’an dernier en intégrant l’identification grâce à un lecteur biométrique dans son iPhone 5S, mais il se pourrait que Samsung gagne la bataille en allant encore un peu plus loin que son concurrent avec l’éventuelle intégration dans son Galaxy S5 de l’identification par les yeux, grâce à un scanner d’iris.
L’information a été annoncée par Lee Young Hee, vice-président de la division mobile chez Samsung, lors d’une interview à Bloomberg. Ce dernier a ainsi déclaré que la firme souhaitait aller au-delà de qu’à déjà réalisé Apple en matière d’identification en affirmant que la société travaillait à l’élaboration de cette technologie. « Beaucoup de personnes sont fans de l’identification par l’iris, nous travaillons actuellement à la possibilité [de l’embarquer dans le prochain Galaxy S5] », a-t-il dit.
Il a également confirmé les rumeurs annonçant une sortie du Galaxy S5 pour le printemps, plus précisément pour le mois d’avril 2014. Par ailleurs, le prochain fer de lance de la firme sud-coréenne se verra doté d’un nouveau modèle de Galaxy Gear avec davantage d’options avancées et un design totalement revu par rapport au précédent modèle.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.