|
9 janvier 2014 14 h 49 min

Amazon Marketplace : un milliard d’objets vendus en 2013

Partager

Amazon vient de révéler que plus d’un milliard d’objets avaient été envoyés au cours de l’année 2013 par les revendeurs du Marketplace.

Dans un communiqué de presse, Amazon annonce avoir réalisé des chiffres records en 2013 avec notamment plus d’un milliard d’objets expédiés par les boutiques présentes dans le Marketplace. Au total, ce milliard d’objets vendus a représenté 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires.

Le leader mondial du commerce en ligne annonce d’autre part que l’Amazon Marketplace compte plus de 2 millions de revendeurs de tailles différentes, qui ont vu leur chiffre d’affaires continuer à progresser ces derniers mois de l’année 2013. Ainsi, sur la seule journée du Cyber Monday, journée de soldes informatiques aux USA, le groupe affirme avoir écoulé plus de 13 millions d’objets à travers le monde via ces boutiques.

Il faut rappeler que ce jour de soldes informatiques constitue l’une des plus grosses journées de vente aux États-Unis. Au mois de décembre dernier, ce n’est pas moins de 1,7 milliard de dollars de chiffre d’affaires qui avaient été enregistrés par les commerçants en ligne, comme nous vous l’annoncions en décembre dernier.

Mots clés: Amazon

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.