|
6 janvier 2014 8 h 39 min

Vine de Twitter disponible depuis un navigateur web

Partager

Twitter vient d’annoncer que son service de partage de micro vidéos était désormais disponible depuis un navigateur internet.

Alors que le service de partage de vidéos de six secondes n’était jusqu’à présent disponible que sur smartphones Android, iOS et Windows Phone, Twitter vient de mettre à jour le site en proposant désormais les vidéos depuis un simple navigateur web.

Il est donc maintenant possible de visionner les vidéos des utilisateurs du réseau social de vidéos depuis son bureau, sa tablette et son smartphone sans avoir préalablement installé l’application officielle. Pour cela, il suffit de se rendre à l’adresse Vine.co afin de visionner les différentes vidéos partagées par les membres. Les micros vidéos peuvent à la fois être regardées en mode « normal » depuis le compte d’un membre ou en plein écran.

Rappelons que depuis quelques semaines, Vine propose la personnalisation des urls de ses utilisateurs à la condition d’avoir un compte ouvert depuis au moins un mois, d’avoir publié deux vidéos et bien sûr d’avoir téléchargé et installé l’application sur son smartphone.

Mots clés: TwitterVine

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.