×
google news

Steam Machine : Valve envoie les premiers exemplaires

Steam Machine vue de face

Les premiers prototypes de Steam Machines arrivent chez les testeurs triés sur le volet par l’entreprise.

Comme annoncé la semaine dernière, les premières Steam Machines ont été envoyés chez les 300 testeurs sélectionnés pour participer à la bêta. Un utilisateur de Reddit, Colbehr, en a profité pour dévoiler la console sous toutes ses coutures et bien que la Steam Machine ne soit encore qu’au stade de développement, les équipes de Valve ont particulièrement soigné le packaging.

La boite contenant la machine, la manette conçue par Valve et la connectique est entièrement en bois, lui conférant un aspect des plus originaux et singulier. L’intérieur quant à lui contient de la mousse noire pour sécuriser les éléments présents.

Bien que l’heureux récipiendaire de cet éventuel futur concurrent à la PS4 et la Xbox One ne détaille pas les caractéristiques techniques de la machine, les clichés présentés nous permettent de découvrir une connectique musclée. Cette dernière dispose en effet de 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, des ports DVI , Display Port et HDMI, de sorties audio analogiques et numériques optiques, et d’un port eSata, un port réseau et pour terminer un port PS/2.

Valve n’a d’ailleurs pas souhaité insérer un numéro de série pour l’identification de chaque Steam Machine. Seule une perforation supplémentaire parmi les 300 trous présents sur le dessus de la console permet de repérer le testeur. Un choix pour le moins étonnant.

Photographies de la première Steam Machine :

1 / 5
console steam machine
1 / 5
console steam machine
contenu steam machine
boite steam machine
interface steam machine
face avant steam machine

Présentation vidéo de la Steam Machine :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media