L'adaptateur Cronusmax pour Xbox One
Un dispositif USB à brancher sur la Xbox One permet de connecter une Dualshock 4 de PS4, voire un clavier et une souris à la console.
CronusMax est un dongle USB qui permet de connecter à la place de l’habituelle manette de Microsoft n’importe quel périphérique telle qu’une DualShock 4 de Sony, un clavier ou encore une souris pour les FPS. Les joueurs PC qui voudraient s’essayer à Call of Duty : Ghosts sur leur Xbox One peuvent désormais connecter leur dernier clavier mécanique et leur souris de compétition pour une précision des plus fines, bien souvent nécessaire dans ce type de jeu.
S’il était déjà possible de faire fonctionner une DualShock 3 ou le manette Wii U Pro avec ce mod sur Xbox 360, l’annonce d’une compatibilité avec la next-gen de Microsoft a été officialisée le 8 décembre dernier.
Aucune modification du matériel n’est nécessaire, il suffit simplement de bien paramétrer le CronusMax et de le tester avec une autre manette que l’officielle. Les personnes intéressées n’ont qu’à suivre ce lien pour retrouver les différents revendeurs qui proposent ce produit.
Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.
Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."