×

Facebook : un bouton « J’aime pas » pour bientôt ?

Partager sur Facebook
Facebook dislike

Le réseau social travaillerait à l’élaboration de nouveaux boutons qui s’ajouteraient au traditionnel « J’aime ».

L’un des principaux problèmes de Facebook, qui peut parfois prêter à confusion, est l’obligation de cliquer sur « J’aime » lorsque l’on partage le point de vue de publications. En effet, si une personne vous fait part de sa tristesse en raison de la mort d’un proche, si elle vous annonce être atteinte d’une maladie grave ou pire, qu’il est arrivé un drame avec l’un de ses enfants, vous n’avez pas d’autres choix que de cliquer sur « J’aime », ce qui chacun en conviendra, est une aberration sur ce réseau social…

Pour remédier à cela, les ingénieurs de Palo Alto planchent actuellement à la création de boutons, qui viendraient s’ajouter au « J’aime », permettant de partager son humeur en réponse à la publication de l’un de ses amis. Ainsi, nous pourrions voir débarquer d’ici quelques mois des boutons de type : « Je compatis », « Je suis triste » ou « Je trouve cela déprimant », qui seront disponibles depuis une liste sous la publication.

En revanche, Facebook ne semble toujours pas convaincu de l’utilité d’un bouton « J’aime pas », pourtant massivement attendu par les utilisateurs.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.