×
google news

Black Friday : la Xbox One se vend mieux que la PS4

La Xbox One fait mieux que la PS4 lors du Black Friday

Lors du Black Friday , la Xbox One de Microsoft a largement dépassé en terme de vente la PlayStation de Sony.

Lancée le 22 novembre dernier, la Xbox One s’est accaparé 31 % des ventes de consoles lors du Black Friday, qui marque le lendemain du repas de Thanksgiving, d’après le site internet VentureBeat, qui s’appuie sur une étude d’InfoScout effectuée à la sortie des supermarchés Walmart et Target.

Quant à la PS4, sortie aux USA une semaine avant, le 15 novembre, ne parvient à se hisser qu’à la quatrième place du podium, malgré un tarif 100 dollars en dessous de sa grande concurrente de Redmond. Selon les observateurs, la raison de ce semi-échec serait imputable aux problèmes d’approvisionnement. Sony est en effet tombé en rupture de stock très rapidement que ce soit aux USA ou en Europe, où d’ailleurs certains n’hésitent pas à revendre la PS4 à des prix exorbitants.

La seconde place des ventes de consoles lors de ce traditionnel Black Friday revient également à Microsoft avec sa Xbox 360. Sony se place en troisième position avec sa PS3.

Concernant les jeux vidéos, Call of Duty : Ghosts lamine Disney Infinity avec des volumes de ventes deux fois plus importants.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media