|
24 octobre 2013 10 h 16 min

IPad Air : Steve Wozniak voulait plus de stockage

Partager

La cofondateur de la firme Apple, Steve Wozniak, ne se dit pas impressionné par la nouvelle tablette iPad Air.

Comme à chaque sortie de nouveaux terminaux Apple, le cofondateur d’Apple, Steve Wozniak, donne son avis sur les derniers produits de Cupertino. Il explique déjà ne pas avoir suivi le keynote, car il se trouvait en avion, mais il déclare surtout ne pas avoir été emballé par cet iPad Air et l’iPad Mini 2.

Dans une interview au site TechRadar, il admet volontiers que le design très fin de l’iPad Air est en soi plutôt impressionnant, mais il aurait aimé avoir un terminal avec davantage de stockage que les 128 Go proposés. « Je n’ai pas une connexion haut débit à mon domicile, donc j’embarque toutes mes données sur l’iPad. Donc j’espérais qu’Apple fasse un iPad 256 Go », a-t-il dit, ajoutant qu’il avait annoncé à sa femme qu’il ne souhaitait pas qu’elle lui achète cette tablette.

Mots clés: AppleiPad

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.