×
google news

GTA 5 : date de sortie sur PC le 22 novembre prochain ?

GTA 5 sur PC

Disponible depuis le 17 septembre sur PS3 et Xbox 360, GTA 5 devrait bientôt sortir sur PC si l’on en croit certaines rumeurs avec images à l’appui.

Après l’annonce d’une adaptation de Grand Theft Auto V sur PC par l’un des responsables de Nvidia en août dernier, des images du jeu sur PC ont été publiées sur Reddit par un testeur de RockStar Games, l’éditeur de la franchise.

Selon cette personne, qui publie de nombreuses captures du jeu sur son ordinateur personnel, la date de sortie de GTA 5 serait prévue pour le 22 novembre 2013. Il faut cependant prendre cette information avec des pincettes, car cette date et cette adaptation n’ont toujours pas été confirmées par l’éditeur.

En outre, de nombreux utilisateurs de Reddit doutent fortement. Certains affirment qu’il est en effet possible de modifier le nom du processus GTA4.exe en GTA5.exe, comme on peut le voir sur une des captures, et du fichier .ico. D’autres estiment que cette personne a simplement lancé une vidéo du jeu sur console sur son PC. La qualité graphique de cette version est aussi pointée du doigt, les images seraient d’une qualité « console ».

Fake ou pas fake, toujours est-il qu’après le carton commercial de GTA 5 sur consoles, avec un milliard de dollars de revenus en seulement 3 jours, Rockstar aurait tort de passer à côté de cette nouvelle manne financière.

GTA 5 sur PC

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mrjhack
26 septembre 2013 19 h 37 min

moi je veux y croire…

donc je dirai simplement que si c’etait une video, FRAPS indiquerai 30 fps et non pas 60 FPS.

mais bon, si c’était le jeu, il ne tournerai pas à 60 FPS pile… car si j’étais le testeur, je mettrai tout à fond pour montrer ce que cela donne.

ou alors c’est une version beta et la pluie n’est pas encore optimisé (pas de bruine derrière les voitures et pas de trace de pneus dans l’eau)

Adrien Bayard
27 septembre 2013 16 h 20 min

je veux y croire car je n'ai ni PS3 ni Xbox , donc l'avoir sur Pc serait génial

Jsn Welter
27 septembre 2013 17 h 37 min

pareil et je ne compte pas acheter de console quitter a flacher mon lecteur CD en PS4 a voir a la sortir de la console et des jeux ;)

Dodoavantgta5
28 septembre 2013 19 h 34 min

Mon Pc Asus dispose d’une Nviadia Geforce GT 610 ! Pas mal pour faire tourner GTA 5 non ? Car je vais pas acheter une console Ps3 juste pour le jeux… Faites le calcul 199€ la Ps3 + le jeu = Près de 250€ ! Faut pas abuser. Mon Pc est neuf et je compte bien exploiter enfin ses ressources graphiques !

rtsdtrs
2 octobre 2013 9 h 45 min
Répond à  Dodoavantgta5

lekel loll gt 610 vraiment pas performant cette carte

Cathbad
29 septembre 2013 12 h 00 min

Et quesqu’un des « responsables de Nvidia » ferait de deamon tool ??? ;-)


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media