×
google news

GTA 5 : un milliard de dollars de revenus en 3 jours

Michael dans GTA 5

Record battu pour GTA 5, qui a réussi le pari de dépasser le milliard de dollars de recettes mondiales en seulement trois jours.

Après des ventes fulgurantes lors de la sortie avec plus de 800 millions de dollars en 24 heures, GTA 5 réalise un nouveau record en devenant le titre ayant dépassé le milliard de dollars de revenus en si peu de temps. Il aura fallu seulement trois jours au jeu de RockStar Games pour atteindre ce chiffre.

« Nous pensons qu’il s’agit de la vente la plus rapide de n’importe quel produit de divertissement, incluant les jeux vidéo et les films », a indiqué l’éditeur dans un communiqué.

Le précédent record était détenu par Activision avec le jeu Call of Duty : Black Ops 2 qui avait dépassé le milliard de dollars en 15 jours. Record pulvérisé donc pour ce nouvel opus attendu depuis tant d’années par les fans de la saga.

D’autre part, GTA 5 commence sérieusement faire de l’ombre aux plus gros studios hollywoodiens. Ainsi, le film Avatar de James Cameron, qui constitue l’un des plus gros succès commerciaux de l’histoire du septième art, n’avait atteint la barre symbolique du milliard qu’au bout de 17 jours.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media